garde nac metz

Faire garder son NAC à Metz

Avis à vos animaux, garde animalière à domicile sur Metz et agglomération

Faire garder son NAC à domicile sur Metz, c’est facile !

Jean-Pierre assure les soins de votre NAC à votre domicile, que vous manquiez de temps ou que vous soyez en déplacement, vous êtes assuré(e) de bénéficier d’une garde de votre NAC en toute confiance et sérénité.

En plus de la présence d’un ami des animaux, soucieux du bien être de votre animal de compagnie, Jean-Pierre assure tous les soins requis : nettoyage de la litière ou du terrarium (adaptée à votre animal), administration de soins (bandages, médicaments, …), instants de tendresse et de jeux, vérification des paramètres de votre terrarium ou aquarium. En plus, vous recevez régulièrement des nouvelles et des photos de votre compagnon par texto, mms, email !

Faire garder son NAC à domicile, c’est économique !

Faire garder son NAC à Metz ne coûte que 14e,pour une visite de 30 minutes.
Vous bénéficiez bien sur de tarifs dégressifs en cas de garde prolongée, et d’autres offres sur mesure peuvent vous être proposées.

Faire garder son NAC à domicile, c’est confortable !

Vous êtes assuré(e) d’offrir à votre compagnon un environnement qu’il apprécie et qui le rassure, vous n’avez pas besoin de déplacer sa cage, et évitez ainsi le stress et les risques changements de température et aux secousses d’un transport.

Durant les gardes, Jean-Pierre assure le nettoyage et le réapprovisionnement des cages, des terrariums, des aquariums, des gamelles, ainsi que des moments privilégiés de jeux et de câlins (pour les NAC y étant sensibles).

Faire garder son NAC à domicile, c’est agréable pour les maîtres aussi !

Durant les gardes, Jean-Pierre assure le relevé des courriers, l’arrosage des plantes, et, au besoin, l’entretient de base de votre logement.